Vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal

Vous cherchez une entreprise de plomberie spécialisée en vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal? Installer un dispositif anti-refoulement (DAR), c’est obligatoire au Québec! La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) rappelle aux propriétaires de bâtiment qu’ils ont l’obligation de protéger le réseau d’eau potable contre la contamination.

Attention : Si vous ne respectez pas la réglementation en faisant l’installation d’un dispositif anti-refoulement (DAR), vous êtes passible de poursuite pénale. Vous pourriez aussi être tenu responsable des conséquences d’une contamination du réseau d’eau potable et donc, entre autres, des frais encourus pour cette décontamination.

Qu’est-ce qu’un raccordement croisé?

Lorsqu’il y a des risques que l’eau potable d’un bâtiment puisse entrer en contact avec une source d’eau non-potable, contaminée ou polluée, on appelle ce phénomène «raccordement croisé».

Comment pouvez-vous protéger le réseau d’eau potable de votre bâtiment et celle de votre municipalité?

En installant un dispositif anti-refoulement (DAR) à tous les endroits où il y a un risque de contamination et à l’entrée d’eau de votre bâtiment. Il est aussi important de faire vérifier annuellement les dispositifs anti-refoulement installés.

Qui peut être exclu d’avoir à installer un dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal?

Les bâtiments existants totalement résidentiels de moins de 9 logements ou de moins de 3 étages sont exclus de faire installer un dispositif anti-refoulement (DAR).

Plomberie & Chauffage Décarie ltée, votre expert en vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal, depuis 1976!

Chez Plomberie & Chauffage Décarie ltée situé à Montréal, tous nos techniciens maîtrisent parfaitement la vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal, car nous possédons tous l’équipement nécessaire pour exécuter l’analyse de votre système complet selon les règles de l’art. Nous sommes membre de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ: 1613-5535-07), de la corporation des Maîtres Mécaniciens en Tuyauterie du Québec (CMMTQ) et nous possédons une assurance responsabilité pour les éventuels cas d’accidents ou de situations imprévues.

Demandez-nous une estimation, sur notre service de vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal et dans ses environs

Notre région principale d’activité pour l’installation de dispositif anti-refoulement (DAR) est la région de Montréal et ses environs (LaSalle, Anjou, Saint-Léonard, Montréal-Est, Montréal-Nord, Saint-Laurent, Mont-Royal, Westmount, Dorval, Verdun, Notre-Dame-de-Grâce (NDG), Cote-Saint-Luc, Hampstead, Lachine, Cote-des-Neiges, Outremont, Hochelaga, Ahuntsic, Dollard-des-Ormeaux, Pointe-Claire, Kirkland, Pierrefonds, Laval, etc.).

N’hésitez pas à contacter Plomberie & Chauffage Décarie ltée situé à Montréal dès maintenant au 514-484-4400 pour demander une estimation sur notre service de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal.

Vérification et certification de dispositif anti-refoulement (DAR) à Montréal | Plomberie & Chauffage Décarie ltée.